Frédéric GRÉVAUD, associé fondateur d’AUVALIE, a brillamment obtenu son diplôme d’expertise comptable.
Le mémoire qu’il a défendu à cette occasion devant la profession comptable a porté sur un thème qui lui est cher : le Crédit d’Impôt Recherche – CIR.
Le jury a particulièrement salué l’aspect pratique et concret de l’ouvrage. Ce mémoire permet tant aux néophytes qu’aux utilisateurs confirmés, notamment les experts-comptables, directeurs comptables, directeurs financiers, gérants et dirigeants de sociétés, de bénéficier pleinement Crédit d’Impôt Recherche (CIR).
Fort de cette reconnaissance*, la société AUVALIE, de conseil en stratégie et financement de l’Innovation poursuit ses efforts dans l’amélioration continue de son expertise, au bénéfice de ses clients et entreprises innovantes : créateurs d’entreprise , PME – PMI, grands groupes et plus largement tous porteurs de projets innovants.
*Avec une note obtenue de 17 / 20, les travaux méthodologiques de Frédéric Grévaud sur le CIR (Crédit Impôt Recherche) reportent le 1er prix interfimo décerné à un seul mémoire chaque année par l’ordre de experts-comptables !